Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir au Japon... en famille
7 juillet 2014

C'est pour bientôt !

Nous voici maintenant a quelques jours du départ. La preuve: nous avons reçu ce matin un mail de la part de ANA nous donnant nos horaires de depart, nos sièges, et tout et tout!

Les lessives tournent depuis hier, et les valises sont grandes ouvertes pour etre remplies. 

Il est temps de tout paufiner. 

Je vous avais parlé de la caméra subjective. Drift ou go pro? Sachant que je suis a fond jne fille, et que je ne veux pas être moche avec un truc autour de la tête ou avoir l'air d'une vraie geek avec une perche ou une attache sur la poitrine. Audsi mon zhomme a-t-il bricolé une petite truc rien qu'à pour moi: la casquette a visser!

IMG_20140707_170934    IMG_20140707_170942

 

Bon, la, la casquette est verte, mais je vais le faire sur ma casquette rose, si je peux!

IMG_20140707_172057

Il suffit de visser la drift dessus, et c'est bon! En route pour les balades!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité