Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir au Japon... en famille
7 août 2019

Jour 14 : le Fugan Canal Park et shopping!

La nuit a été difficile dans nos lits jumeaux.J'ai fini par m'exhiler et je me suis fabriquée un petit nid, à 2 heures du matin, avec des serviettes, des paréos  et des tee-shirts. J'étais juste sous la climatisation et j'ai donc du aller en quête d'un pantalon et d'un pull, et me suis encore couverte d'une serviette de toilette en guise de couverture... Mais j'ai quand même eu froid...au réveil, j'avais es yeux collés et je suis venue me réchauffer sous les couettes avec tout le monde.

Bref, le jour s'est levé sur une journée tranquille à Toyama...

Le matin nous allons visiter le Fugan canal Park,  un espace vert dans la ville,  avec un bassin central, des aires de repos, de l'herbe et surtout un espace de jets d'eau dans lequel les enfants ont bien passé une heure à se rafraîchir. Il fait déjà plus de 31 le matin.

PhotoGrid_1565181660457

PhotoGrid_1565181804183

Communication via des verres et de la ficelle entre les deux tours du pont qui enjambe le canal!

Nous mangeons le midi au Yoshinoya ( cela faisait longtemps!!😄),  puis cet après-midi shopping au Second Street et au Don Quichotte de la ville. Nous ramenons encore de petits souvenirs. Décidément, j'adore trouver des occas' !

Ici on se déplace en tram!

PhotoGrid_1565181866898

Retour à l'hôtel, on se douche : les températures sont écrasantes ici. Nous nous préparons pour demain : nous allons voir la mer !!! Ouiiiii! Les maillots de bain sont déjà dans les sacs!!!

Bonne nuit! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité