Partir au Japon... en famille

19 août 2019

Sur la route du retour...

Page à venir
19 août 2019

Jour 26

Page à venir
18 août 2019

Jour 25 : valises et retrouvailles

Voici notre dernier jour sur le territoire nippon. Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, allongés à 4 dans 3 lits( preuve à l'appui...), la chambrée a pris une bonne dose d'émissions pour enfants et d'anim', tout en japonais, en faisant une dernière...
17 août 2019

Jour 24 : en transfert vers Narita

Dernier petit déjeuner à Tokyo. Nous rangeons ensuite les dernières affaires et nous nous dirigeons vers la gare de Asakusa où notre train nous attend. C'est là que le périple commence. Nous prenons plusieurs trains différents sans trop comprendre vers...
16 août 2019

Jour 23 : Asakusa et déambulations

Voici notre dernier jour à Tokyo. Nous decidons de nous balader dans notre quartier : Asakusa. J'aime ce temple monumental et le petit jardin qui est juste à côté. Aujourd'hui il y avait une foule énorme et nous étions un peu serrés dans les rues. Beaucoup...
15 août 2019

Jour 22: le zoo de Ueno et Akihabara

Un jour idéal pour faire des activités en extérieur : des nuages, du vent à faire tomber les vélos, un peu de pluie ( qui tombe en une seule fois, en 5 minutes de temps, au lieu de tomber tout au long de la journee.), il fait à peine 33 degrés, c'est...
14 août 2019

Jour 21 : Ho my jellyfish / Pokémons,attrapez les tous!

Le réveil est échelonné ce matin et la famille est enfin au grand complet à 9:30. Nous sortons rejoindre à nouveau la Tokyo Sky Tree pour un petit tour dans l'aquarium Sumida. Cet aquarium a une belle collection de petits poissons, de coraux et de méduses,...

On est bien arrivés! !... je sais c'est court, promis j'en dis plus demain.....😳😳 Le 14 : retour en ligne pour vous raconter... Nous avons quitté la chambre de bonne heure le matin pour prendre le petit déjeuner dans un café . Petit dejeuner a l'occidental,...

Aujourd'hui, nous mettons le réveil à sonner à huit heures. Pas question que les vélos nous passent sous le nez!! Nous nous présentons à l'agence de location à 9:00 tout pile et nous obtenons nos 4 sésames pour parcourir la ville à bicyclette ! Youhou!...

Article non terminé Aujourd'hui nous commençons la journée presque tôt....c'est-à-dire que nous arrivons à sortir de l'hôtel avant 10h. Un miracle! Nous rencontrons Brian, le propriétaire des lieux, qui nous explique comment emprunter des vélos gratuitement...