Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir au Japon... en famille
26 août 2013

Paris! Paris!

 

PhotoGrid_1377543656250

Petite excursion ce jour à Paris, pour aller au JNTO, à Jaltour et à Air France, pour revenir avec tout plein de documents et de plans, et avec les BILLETS!

 PhotoGrid_1377544351885

Conclusion de cette journée :

-Noodle n°1, rue Saint Anne, c'est bon! Et il faut prendre un bol de vermicelles à la Vietnamienne "Bo-bun"!!

-Nous n'avons pas les billets d'avion.... Finalement, il est bien trop tôt. Nous aurions pu, sûr! Mais pour avoir de meilleurs prix, il faut être patient, et surveiller les prix des billets sur le site d'Air France!! Adoptons donc la zen attitude.

(Quand je pense que tout cela nous a été expliqué par celui-là même qui devaint nous vendre les billets...)

Précision : ou ce sera Air France, ou JAL ou Finair, mais PAS AUTRE CHOSE!!

C'est là que je me rends compte qu'il va falloir que je trouve un bon thérapeuthe. Oui, parce que, en fait, j'ai pas confiance, sinon... et comme je suis quelque peu... comment dire... ABSOLUMENT TERRRRRRRIFIEE à l'idée de prendre l'avion, autant que je mette un peu d'atout confiance dans mon panier. Et Air France est donc mon ami!

-Nous avons une TONNE de plans, dépliants, guides touristiques et tout le bazar, et ça, c'est rien que du bonheur pour la littéraire que je suis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'envie est plus forte que la peur! Et j'ai intérêt a gérer : a l'aller, on a une escale, donc deux decollages et deux atterrissages. Youpiiiii!
Répondre
G
quel courage !! moi aussi je suis terrifiée par l'avion, mais moi aussi j'aimerais un jour aller au Japon... :)
Répondre
M
Mince pour les billets, mais au moins vous avez toutes les infos ! Et Kaori, peur de l'avion ?! Et bien, elle cache bien son jeu ;)
Répondre
Publicité