Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir au Japon... en famille
22 août 2013

Fixer une date.

La décision est prise : nous partirons un mois. Oui, mais quand? Et c'est là que j'aime mon métier, mon beau métier de faignasse : je suis professeur, quel bonheur! Nous pourrons donc partir en juillet et août! Happiness! Les enfants ne seront pas à l'école, et Kosuke posera ses semaines de vacances tout comme il faut!

Et c'est parti pour l'organisation d'un voyage "tip-topissime", comme dirait Pô... quoi, vous ne connaissez pas vos classiques?? Je vous laisse chercher un peu...

Et c'est là que je commence à détester mon métier de faignasse...

Parce que figurez-vous que le Japon, ce n'est pas la Normandie, et que le climat, l'été, c'est canicule et humidité (85% à Osaka...). Le premier site visité pour se renseigner l'affirme... le second le confirme, le troisième enfonce le clou...

Positivons les choses : au moins, les valises ne seront pas trop chargées!!

En mars dernier, donc, après deux minutes de discussion avec mon zhomme pour proposer de partir au Japon, (voir le message précédent), nous sommes fixés : nous partirons l'été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité